WebToons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WebToons ForumConnexion

WebToons Forum
La communauté n°1 sur les WebToons

WebToons Forum évolue

Refonte complète des sections en cours !

Jeux olympiques
Profitez bien et restez en sécurité !

description
Je recherche un webtoon

more_horiz
Salut à tous je recherche un webtoon attention c'est une dinguerie d'ailleurs!! encore mieux que skeleton soldier  bref ..


Mes souvenirs sont vagues car il est compliqué et complètement fou désolé :

c'est l'histoire d'un gars qui n'arrive pas à faire une quête parce que à la fin le système fait un un rapport sur la façon dont vous avez accompli les quêtes si vous étiez bon ou pas et lui à pour certaines il est en mode méchant chaotique il va directement récupérer les artefacts ou le pouvoir , et détruit direct le boss etc

Quand il montrait son statut on pouvait voir qu'il avait plusieurs capacités comme ne pas oublier ses capacités  quand il meurt; ça arrive assez souvent d'ailleurs et à chaque fois il tombe sur une femme (conne et bien rigolo )  qui est censé le guider pour arriver à la fin du jeu, elle hallucine sur la façon que le personnage finit toutes ces quêtes rapide 

 

après je sais plus comment il est "réincarné  ou transformer   en bébé je sais plus pourquoi.

La ou je me suis arrêtée ces capacités sont encore cachées mais certaines sont apparus mais pas toute. 
À la fin la plupart de ses capacités sont de rang z il me semble.

description
Re: Je recherche un webtoon

more_horiz
C'est : fff class trash hero

Désolé merci à moi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre