WebToons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WebToons ForumConnexion

WebToons Forum
La communauté n°1 sur les WebToons

WebToons Forum évolue

Refonte complète des sections en cours !

Jeux olympiques
Profitez bien et restez en sécurité !

description
Hiyokose amateur de Webtoon

more_horiz
Bonjour, Bonsoir ou Bonne année.


Pseudonyme : Hiyokose
un mélange de Hiyoko (poussin) et kose kose du JAMAIS satisfait mais je vais mieux, je garde le pseudo parce que j'ai un vraiiiiiment la flemme de le rechanger

Artiste indépendant, fan de BD et de jeux vidéo, je créait des BD (rempli de fautes)  et un peu de Jeux vidéo rempli de bugs BREF je touche à TOUT (tant que ce TOUT est consentent bien sûr. thumleft )
Je fais un Webtoon en amateur sur Canvas, pas d'ambition à faire un chef d'oeuvre je le fais pour m'échauffer quand je n'ai rien à faire et aussi garder un rythme de dessin.

Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons : Beaucoup d'histoire tant qu'il y a de l'humour, un univers bien écrit, de la fantasy, du suspense et de la romance ! Je jette aussi un oeil sur les oeuvres dans le Canvas à la recherche de pépite à partager.

Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons :

Mes Webtoons du moment et actuellement en cours:

- The player > rassemble tout ce que j'aime, de l'action, fantasy, humour et le style graphique, WOOOAAAH de la raclette pour les yeux. °^°

- Mon voeu le plus sincère > A mourir de rire et une histoire très prenante car oui, parfois c'est sérieux !
Spoiler :

- Tradition Olympus > graphisme jolie et original, beaucoup d'humour, de romance et j'aime la mythologie Grec surtout quand il n'y a pas d'histoire d'incestes.Mort de rire
Spoiler :


Ce sont des Webtoons qui me viennent en tête en écrivant ce message, mais en vrai j'en lis plein d'autres...

Comment trouvez-vous le forum : Je suivait des papillons, J'ai glissé je suis tomber dans un grand trou. c'est après que le sol a amortie la chute et quelque os brisée seulement qu'une personne pas chelou ma invité à venir. j'ai pas accepté et m'a trainé jusqu'ici.

description
Re: Hiyokose amateur de Webtoon

more_horiz
Hello, merci pour cette nouvelle présentation !

Nous mettrons prochainement une section dédiée aux créateurs, ainsi, tu pourras faire une belle présentation  Fiesta

Courage, et à bientôt  Salutation


description
Re: Hiyokose amateur de Webtoon

more_horiz
Je suis déjà prêt
😎

Merciiiii
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre