WebToons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

WebToons Forum
Communauté n°1 sur les WebToons

Bienvenue sur WebToons Forum !
Votre première communauté dédiée aux WebToons
Nous recrutons des bénévoles !
WebToons Forum : lancement LinkedIn

description
Je cherche un webtoon

more_horiz
Salut tout le monde, je n’utilise généralement pas trop les forums alors j’espère bien respecter les règles de publications. J’ai une question, je recherche un webtoon que j’ai vu il y a longtemps et que je ne trouve plus. Il est stylé leveling with the gods ou second Life ranker. Le mec il est assez faible au début et un des amis de ses parents lui parlent. Et la d’un coup il y a une fille qui s’appelle Athena qui les attaque et l’ami de ses parents le défend et lui donne un libre je crois ou une compétence super rare et de ce que je me rappelle il était vraiment bien mais je ne m’e rappelle plus du nom est ce que vous auriez des idées. Merci d’avance pour vos réponses en espérant ne pas m’être trompé sur la publication !

description
Re: Je cherche un webtoon

more_horiz
Salut,

Bonne année 2024 !

C'est un titre qui était sur WebToons.com ou c'est une traduction fait par des fans ?

Bien à toi,
Bryx

description
Re: Je cherche un webtoon

more_horiz
Bryx a écrit:
Salut,

Bonne année 2024 !

C'est un titre qui était sur WebToons.com ou c'est une traduction fait par des fans ?

Bien à toi,
Bryx


Merci de ta réponse mais j’avoue que là j’ai un doute, je crois que ça a été fait par des fans mais je s’en sais plus vraiment … mais je crois que c’était par des fans il me semble oui…

Merci de ta réponse ! 
TiboOo

description
Re: Je cherche un webtoon

more_horiz
Peut-être que Bentomanga auront une piste, je sais qu'ils sont beaucoup de traduction. Il se peut que ce soit Scan-Strad, mais il n'existe plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre