WebToons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

WebToons Forum
Communauté n°1 sur les WebToons

Bienvenue sur WebToons Forum !
Votre première communauté dédiée aux WebToons
Nous recrutons des bénévoles !
WebToons Forum : lancement LinkedIn

description
Comment créer un webtoon de A à Z ?

more_horiz
Comment créer un webtoon de A à Z ? Networ11

Sujet dédié pour répondre à notre article
Comment créer un webtoon de A à Z ?

description
Re: Comment créer un webtoon de A à Z ?

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

j'ai réalisé avec un scénariste un webtoon de pour l'instant 10 épisodes... nous en sommes à la partie promotion mais là pas évident Smile c'est un travail où je ne suis pas très doué...
si certains ont des idées je suis preneur :-)

description
Re: Comment créer un webtoon de A à Z ?

more_horiz
Hello  @barthelemy,

C'est là que la communauté WebToons Forum rentre en jeu. Pourquoi, parce que la promotion c'est notre devise. Pour bien réussir sa promotion, il faut le faire connaître autour de sois 😉

Voici quelques liens utiles :
Promotions
Fiche - barthelemy

La partie « fiche », elle vient d'être mise en service, mais elle vise à faire de la promotion depuis son profil à accès libre.

Au plaisir,
Bryx 😘

Dernière édition par Bryx le Mer 25 Oct - 22:00, édité 1 fois

description
Re: Comment créer un webtoon de A à Z ?

more_horiz
Bonjour merci @bryx pour cette réponse rapide 🙂
C'est super ce service. J'avais vu qu'il y avait moyen de partager son travail ici mais je ne pensais pas que c'était aussi complet 🙃
Je vais m'y atteler bientôt... dans 6j sort l'épisode 3 et je publierai à ce moment là.
Je regarde aussi sur les groupes Facebook ou autre. Mais à part Facebook pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose d'autre.

Au plaisir
Julien

description
Re: Comment créer un webtoon de A à Z ?

more_horiz
Cool, tu me tiens au courant 👍

description
Re: Comment créer un webtoon de A à Z ?

more_horiz
Bonjour @bryx je reviens vers toi pour comprendre comment marche le principe de promotion ? est ce que je t'envoie le formulaire que tu proposes ou bien je le remplie et je le poste après tu fais la promo... je ne suis pas sur de comprendre comment ça marche.

description
Re: Comment créer un webtoon de A à Z ?

more_horiz
Salut @barthelemy,

La promotion, c'est de la publicité, tu dois copier le formulaire, le remplir et le poster. Je peux en faire un webtoon du mois pour que celui-ci gagne en visibilité à travers une plateforme qui s'appelle "Le Mag Forumactif" qui est un très grand blog de l'hébergement de ce forum.

Tu pourras bientôt obtenir le badge de créateur sur ce forum Wink

description
Re: Comment créer un webtoon de A à Z ?

more_horiz
@bryx  le formulaire c'est la page de code que je dois copier coller ? je n'arrive pas à comprendre lequel est le formulaire

description
Re: Comment créer un webtoon de A à Z ?

more_horiz
barthelemy a écrit:
@bryx  le formulaire c'est la page de code que je dois copier coller ? je n'arrive pas à comprendre lequel est le formulaire


C'est le lien suivant : Fonctionnement des promotions et ui faut copier-coller le contenu dans la balise code.

description
Re: Comment créer un webtoon de A à Z ?

more_horiz
je t'avoue c'est un peu du chinois pour moi  Comment créer un webtoon de A à Z ? 1f605  en fait je n'arrive pas à comprendre ou écrire dans les phrase de code
en gros quel texte remplacer ?
Comment créer un webtoon de A à Z ? Captur10

description
Re: Comment créer un webtoon de A à Z ?

more_horiz
Remplace les XXX par ton propre texte. Une fois le BBcode coller, tu peux désactiver cette option en (1) qui t'affichera réellement le résultat.

Comment créer un webtoon de A à Z ? Captur34

description
Re: Comment créer un webtoon de A à Z ?

more_horiz
j'ai posté le webtoon mais alors je ne sais pas du tout si ça devait rendre ça  ???  Comment créer un webtoon de A à Z ? 1f605  Comment créer un webtoon de A à Z ? 1f605  Comment créer un webtoon de A à Z ? 1f605  Comment créer un webtoon de A à Z ? 1f605

description
Re: Comment créer un webtoon de A à Z ?

more_horiz
barthelemy a écrit:
j'ai posté le webtoon mais alors je ne sais pas du tout si ça devait rendre ça  ???  Comment créer un webtoon de A à Z ? 1f605  Comment créer un webtoon de A à Z ? 1f605  Comment créer un webtoon de A à Z ? 1f605  Comment créer un webtoon de A à Z ? 1f605

C'est presque ça, j'ai corrigé les balises. Tu les as dupliqués, alors qu'en réalité, tu devais juste les remplir  Mouais Mécontent Mort de rire  . Sinon, dans l'ensemble les informations sont tous bien complétées, beau travail et j'irai le lire ce soir dès que possible et je te ferai un retour. Le badge de créateur ainsi que ses accès privés sur cette communauté te seront débloqués dans les prochaines minutes  Superhéro Pour toi

description
Re: Comment créer un webtoon de A à Z ?

more_horiz
c'est top super merci  Very Happy alien cyclops
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre