WebToons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

WebToons Forum
Communauté n°1 sur les WebToons

Bienvenue sur WebToons Forum !
Votre première communauté dédiée aux WebToons
Nous recrutons des bénévoles !
WebToons Forum : lancement LinkedIn

description
je vous aide en dessin

more_horiz
Bonjour à tous, 

je suis auteur de bande dessinée et je me suis mis récemment au webtoon. 
Si certains sont intéressés par des conseils de dessins ou de narration de bande dessinée / webtoon, je peux vous aider
N'hésitez pas à poster vos dessins et on pourra réfléchir comment les améliorer. 

A plusieurs on est plus fort  je vous aide en dessin 1f60b

Julien

description
hé ho les gars

more_horiz
personne ne veut de conseil en dessin ?  je vous aide en dessin 1f607  je vous aide en dessin 1f609

description
Re: je vous aide en dessin

more_horiz
Je suis très mauvais, mais ce type de recherche beaucoup de temps à être visible sur les moteurs de recherche.

description
Re: je vous aide en dessin

more_horiz
Bryx a écrit:
Je suis très mauvais, mais ce type de recherche beaucoup de temps à être visible sur les moteurs de recherche.

J'essayais plutôt si des gens passaient sur le forum. 

J'ai partagé le forum sur une page Facebook, en espérant que ça ramène un peu de monde.

description
Re: je vous aide en dessin

more_horiz
barthelemy a écrit:
Bryx a écrit:
Je suis très mauvais, mais ce type de recherche beaucoup de temps à être visible sur les moteurs de recherche.

J'essayais plutôt si des gens passaient sur le forum. 

J'ai partagé le forum sur une page Facebook, en espérant que ça ramène un peu de monde.

Merci pour la démarche de la publicité, je suis limite même si j'essaye de gagner en placement sur les moteurs de recherche et que je poste sur LinkedIn. On ne s'est jamais si des professionnels passent aussi sur ce forum.

description
Re: je vous aide en dessin

more_horiz
si je peux au moins aidé quelques amateurs ce sera déjà pas mal  je vous aide en dessin 1f604  je vous aide en dessin 1f604
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre