WebToons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

WebToons Forum
Communauté n°1 sur les WebToons

Bienvenue sur WebToons Forum !
Votre première communauté dédiée aux WebToons
Nous recrutons des bénévoles !
WebToons Forum : lancement LinkedIn

description
Présentation des membres

more_horiz
Chers membres,

Nous ne proposons aucune section pour créer une présentation.
Nous vous proposons donc la création d'un sujet pour vous présentez !

Vous pouvez répondre à la suite.

Voici un micro formulaire :
Pseudonyme (origine) :
Qui êtes-vous en quelques lignes :
Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons :
Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons :
Comment trouvez-vous le forum :


Le code source de la citation :

Code:

Pseudonyme (origine) :
Qui êtes-vous en quelques lignes :
Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons :
Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons :
Comment trouvez-vous le forum :


Cordialement,
L'équipe de WebToons Forum

Dernière édition par Bryx le Dim 13 Aoû - 14:14, édité 2 fois

description
Re: Présentation des membres

more_horiz
Hello 👍

Pseudonyme (origine) : de mon prénom
Qui êtes-vous en quelques lignes : Je suis Bryx, futur Concepteur Web et Community Manager. Je suis le créateur du forum et j'adore la technologie
Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons : Beaucoup, I love you, SubZero, unOrdinary, etc
Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons : Presque tout, sauf les thrillers et horreur
Comment trouvez-vous le forum : je suis son créateur

Cordialement,
Bryx

description
Bonjour, c'est un plaisir d'être ici !

more_horiz
Pseudonyme (origine) : Resh est un dérivé de mon prénom prononcé en japonais.
Qui êtes-vous en quelques lignes : Une personne qui aspire à raconter de bonnes histoires Smile
Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons : Sweet Home, Let's Play en ce moment
Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons : J'aime à peu près de tout (j'ai peut-être un peu plus de mal avec le style fantasy)
Comment trouvez-vous le forum : Très bien. Propre et pro Smile

description
What's up !

more_horiz
Hey Resh
What a Face
On ne se connait pasdutoutdutout, mais je me demande spontanément si t'as pas un webtoon en cours ?

Pseudonyme (origine) : Mon prénom + mon désir constant de quitter des lieux
Qui êtes-vous en quelques lignes : Jo, free-lance d'illustration, et je prévois de faire des webtoons
Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons : Sweet Home, Cherry Blossom, A girl from class, Hell is other people
Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons : Un peu de tout, surtout les thrillers, aventures, horreur, slice of life, romance etc.

Jquitte ce lieu

description
Kon'nichiwa

more_horiz
Pseudonyme (origine) : il me suis depuis plus de 15 ans. Viens d'un anime qui j'ai beaucoup aimez.
Qui êtes-vous en quelques lignes : Je suis Florian , lecteur assidu ,Maitre de jeu ou joueur a mes heures perdu et amateur du Japon.
Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons :  unOrdinary  , Lumine , les Ravageur , Tradition d'Olympus et beaucoup d'autre.
Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons : pas de style particulier , je recherche un bonne histoire , qu’elle soit triste ou drôle.
Comment trouvez-vous le forum : rien a redire Razz

description
Re: Présentation des membres

more_horiz
Bienvenue @Resh ! Let's Play c'est vraiment bien Smile

Bienvenue @Jobyebye ! Tu es freelance dans l'illustration, c'est génial !! J'ai hâte de lire tes futurs WebToons.

Bienvenue @Katase ! 15 ans le même nom sur internet, je suis impressionné. unOrdinary, Lumine et tant d'autres ce sont des pépites.

Merci pour vos commentaires sur le forum, je suis ravi que celui-ci attire une majorité. Seul Jobyebye n'a pas répondu.

description
Re: Présentation des membres

more_horiz
Pseudonyme (origine) : moi c'est la fusion de mon pseudo et celle de mon mari I love you
Qui êtes-vous en quelques lignes : une lectrice de webtoons, manga, anime, disney, etc..... Aussi une modo donc n'hésitez pas au moindre soucis 😉
Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons : true beauty, sub zero, I love yoo, question d'âge, etc...
Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons : identique à ce que lit chez webtoon 😁
Comment trouvez-vous le forum : sur Fb

description
Re: Présentation des membres

more_horiz
Bienvenue @Angellindsay Smile

description
Re: Présentation des membres

more_horiz
Je l'utilise avec des variante selon la dispo^^ ( 99 ou 999 Razz ), j'aime beaucoup unOrdinary.

description
Me Myself and I

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum :-)

Pseudonyme (origine) : Je ne trouvais pas de pseudo non déjà pris, et j'aime les fleurs, ça a donné Frangipanier  Laughing

Qui êtes-vous en quelques lignes : Lectrice de Webtoon, de BD, romans, séries par exemple tirées des livres de Jane Austens ou Star Wars (j'ai des goût éclectiques), in love de voyages (et en manque... bouh le confinement), aquarelliste amateure (merci le confinement ^^), essaye de se mettre au jeux de société en ligne, aime bien imaginer des histoires

Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons : beaucoup sauf horreur : attention liste !!
en anglais : How to become a dragon, The Croaking, Unlucky is as Lucky does, The kiss bet, Lone, Random Chat, The make-up remover, Mom I'm sorry, Secret playlist, It's mine, Weak Hero, UnOrdinary, City of blank, Don't Hate, The witch and the bull, To love your enemy, See you in my 19th life, True Beauty, In the bleak Midwinter, Cape of spirits, Age matters, The girl downstairs, Phase, The masked fables, Scorching romance, Odd girl out, Nice to meet you, Your smile is a trap, Cursed Princess club, Covenant, Lore Olympus, Stray Souls, My dear cold blood king, Spirit Finger, Luff, Freaking Romance, I'm the Grim Reaper, Midningt poppy Land, The red king, Yumi's cell, Sub Zero, Unlovable Remplacement, Lets' play, The Wolf and red riding, Blue Bird

en français (car parfois mon niveau d'anglais ne suffit pas  Rolling Eyes ) : Château d'Ambre, Lecteur omniscient, Diable n4, Unlucky Mansion, The boxer, La jacinthe violette, Le journal BB d'Eiko, White boold, C'est mon premier amour

Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons : Romance, Fantasy, Action, Fantastique, Slice of life

Comment trouvez-vous le forum : Très bien fait

description
Re: Présentation des membres

more_horiz
Hello et bienvenue @Frangipanier sur WebToons Forum !
Très belle présentation et une présentation complète. J'espère que tu t"y plaira ici Wink

Ta trouvé comment le forum ?

description
Re: Présentation des membres

more_horiz
Pseudonyme (origine) : Je n'y ai pas vraiment réfléchi c'est juste mon nom Présentation des membres 1f605
Qui êtes-vous en quelques lignes : Je suis "artiste" , j'ai fait pas mal de chose différente entre dessin, bande dessinée, sculpture... Tout d'abord j'ai commencé avec la bande dessinée franco belge et je viens récemment de me lancer dans la création d'un webtoon.
Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons : Actuellement Solo Leveling, Traditions d'Olympus, Samourawaii... j'avoue avoir été bercé par la bande dessinée franco belge et je rattrape mes lacunes en webtoon.... ce qui est amusant c'est qu'il y a 6 ans j'avais créé un webtoon avant que ça deviennent virale.


Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons : tous, mais seulement s'il y a une bonne histoire
Comment trouvez-vous le forum : super et je suis enthousiaste de rencontrer des lecteurs et des créateurs.

description
Re: Présentation des membres

more_horiz
Salut @barthelemy,

Bienvenue sur WebToons Forum !
Merci pour ta présentation ♥

Oui, en 2019 les webtoons arrivaient en France, j'avoue avoir été dans les premiers à l'utiliser sans réfléchir et aujourd'hui, seul Webtoons.com est ma plate-forme favorite. A voir si les autres plateformes suivront le même modèle économique.

Encore merci de ta présence sur ce forum 👍

Bryx 🌹
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre