WebToons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

WebToons Forum
Communauté n°1 sur les WebToons

Bienvenue sur WebToons Forum !
Votre première communauté dédiée aux WebToons
Nous recrutons des bénévoles !
WebToons Forum : lancement LinkedIn

description
J'ai des idées de création mais je ne sais pas dessiner ????

more_horiz
Bonjour, j'ai des idées pour des histoires de webtoon mais je ne sais pas dessiné, ce pourrait il que je puissent m'allier à une personne qui serais dessine et qui veut bien faire mon histoire ? Merci pour les réponses 😁

description
Re: J'ai des idées de création mais je ne sais pas dessiner ????

more_horiz
Bonjour @Manon Dimitri Brabant,

Merci d'avoir choisi WebToons Forum pour faire ta demande d'aide. Je sais qu'il y a un ou deux dessinateurs sur le forum, mais son partie. Néanmoins, quelle son les idées que tu as en tête ?

Bryx

description
Re: J'ai des idées de création mais je ne sais pas dessiner ????

more_horiz
Bonjour @Bryx merci de m'avoir répondu, et bien c'est des histoire de romance , j'ai plusieurs idées , comme par exemple l'histoire d'une adolescente qui vivais seule avec sa mère et sa mère qui c'est remis en couple depuis à décider d'aller vivre chez son nouveau compagnon avec sa fille , et le nouveau beau-père de la jeune fille à déjà ,lui aussi , des enfants , 4 garçon , 1 de 6 ans , 1 de 13 ans , 1 de 17 ans et 1 de 18 ans , la romance va tourner autour de l'adolescente et les deux garçons plus âgés, l'adolescente est , elle , âgée de 16 ans , le garçon de 17 ans à un caractère assez doux et réservé tandis que celui de 18 ans a plutôt un sale caractère mais il refoule juste sa timidité derrière son caractère.
Voilà j'ai essayer de resume le mieux possible 😁 bien sur j'ai l'histoire bien en-tête mais j'ai essayer de resume le mieux possible et moi long possible

description
Re: J'ai des idées de création mais je ne sais pas dessiner ????

more_horiz
Je ne sais pas si mon histoire est vraiment digne d'être mis en manga sur webtoon mais je voulais essayer , malheureusement je ne sais pas dessiné alors je ne peux pas le faire moi-même 😅

description
Re: J'ai des idées de création mais je ne sais pas dessiner ????

more_horiz
Hello @Manon Dimitri Brabant,

L'histoire que tu proposes est intéressante et si tu arrivais à la mettre sur Webtoons, je pense que cela intéressera plusieurs personnes. Il te manque un dessinateur vu que toi ton rôle c'est plus le scénario, etc.

Le forum est encore jeune et demande encore un peu de développement.
Je pense faire une migration de cette plateforme vers un nouveau système, un système libre Wink

Bryx

Dernière édition par Bryx le Lun 11 Jan - 15:22, édité 1 fois

description
Re: J'ai des idées de création mais je ne sais pas dessiner ????

more_horiz
@Bryx oui c'est ça il me manque un dessinateur et merci de dire que mon histoire est intéressante 😁 et d'accord merci de m'avoir répondu 😊
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum