WebToons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WebToons ForumConnexion

WebToons Forum
La communauté n°1 sur les WebToons

WebToons Forum évolue

Refonte complète des sections en cours !

Jeux olympiques
Profitez bien et restez en sécurité !

description
4 ans de WebToons Forum

more_horiz
Bonjour à tous,

WebToons Forum fête ses 4 ans, créer le 20 juillet 2020. Je me réjouis d'avoir maintenu une si belle communauté. Cependant, il est temps de faire de grands changements au sein de ses objectifs et de revoir l'ensemble des pratiques du forum. Je ne vous cache pas, qu'il ne fonctionne pas très bien malgré ma bonne volonté. Si je suis le seul à participer, cela risque de devenir compliqué sauf si je dois me parler à moi-même comme dans un storytelling.

La feuille de route

Dans les prochains mois, je construis de nouveaux canaux sur cette communauté qui n'auront probablement rien avoir avec les webtoons. Cependant, je souhaite élargir le champ de vision de la communauté pour que cela attire de nouveaux utilisateurs pour les invités à nous rejoindre. Et, de permettre à des créateurs de promouvoir indirectement leurs contenus facilement à un plus large publique si cela venait à devenir virale. Mon but, vous faire connaît !
Pourquoi cela me tient à cœur de faire connaître des créateurs ? Aujourd'hui, être un créateur n'a rien de facile ni de simple. Un créateur passe du temps sur la création de son histoire, mais également de la qualité graphique de son web comics, autrement dit les webtoons. Les créateurs n'ont pas spécialement le temps de faire de la publicité et de se faire connaître. D'où la création de ce forum qui tendait à de fournir un système de support simple et rapide.

Durée des travaux

Je n'ai aucun délai, cela dépendra entièrement de mon temps libre. Je suis très occupé, mais je ne manque jamais de m'occuper de mon magnifique forum, quoi qu'on dise de lui, c'est mon petit bébé et je ne l'abandonnerais pas facilement, c'est une œuvre comme un webtoon. Il faudra alors du temps pour que cette refonte ait lieu le plus rapidement possible. De plus, je recherche un second administrateur qui pourrait me fournir une vision différente et complémentaire.

Commentaire

En cas de commentaires, je suis complètement à l'écoute à la suite de cet article de blog. De plus, je pense que mon blog d'Expert Produit Google et de Modérateur Bénévole Microsoft France vont certainement fusionner avec cette communauté afin de réduire les coûts. Par ailleurs, je vais devoirs faire des choix difficiles. Je tiens énormément ce forum, alors que mon blog n'est qu'un passe-temps.

Mot de la fin

Ainsi voilà, un commentaire, un avis, poste-le !
Merci de votre soutien permanent même si vous n'êtes pas tout le temps là <3

Chaleureusement,
Bryx


Dernière édition par Bryx le Lun 22 Juil - 17:45, édité 3 fois

description
Re: 4 ans de WebToons Forum

more_horiz
Ajout des réseaux sociaux : TikTok, Instagram, Discord et de Steam  Fiesta

description
Re: 4 ans de WebToons Forum

more_horiz
Ajout d'une fonctionnalité : bannière aléatoire sur les appareils de bureaux (hors tablette, mobileMécontent

description
Re: 4 ans de WebToons Forum

more_horiz
Correctif : notre hébergeur a corrigé le bug des notifications et des newsletters automatiques qui ne s’envoyait pas.

description
Re: 4 ans de WebToons Forum

more_horiz
Correctif : ajout de la chatbox dans la navigation et modification des icônes associées  Mouais

voir copie écran :

description
Re: 4 ans de WebToons Forum

more_horiz
État d'avancement : la refonte progresse. De nouvelles sections ont été déployées. Un guide du forum de la communauté pour vous apprendre l'ensemble des mécanismes de même sur un ordinateur, une tablette et un mobile pour vous permettre d'être un super membre. Une nouvelle section pour récupérer vos idées a été mis en place, une vie du forum.

description
Re: 4 ans de WebToons Forum

more_horiz
Nouveauté : Affichage GRID (grille) des sujets dans un forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre