WebToons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

WebToons Forum
Communauté n°1 sur les WebToons

Bienvenue sur WebToons Forum !
Votre première communauté dédiée aux WebToons
Nous recrutons des bénévoles !
WebToons Forum : lancement LinkedIn

Réouverture du forum de WebToons Forum

power_settings_newSe connecter pour répondre

09082023
Réouverture du forum de WebToons Forum

Bonjour à tous,

Voilà maintenant depuis 2020 que ce forum a été créé et n'a pas réellement bien fonctionné. Aujourd'hui, j'aimerais remettre en forme ce forum d'entraide et de partage sur les titres WebToons dans lequel les créateurs et les lecteurs. Cela favorise les échanges entre eux pour fournir des idées, des axes d'amélioration et tant de belles choses pour permettre aux créateurs de développé leurs talents.

Voici les axes de développement du forum :
  • Favorisé le côté social entre créateurs/lecteurs,
  • Obtenir de la visibilité pour les créateurs pour leurs titres,
  • Devenir une boîte à idées et d'inspiration pour les créateurs,


Le but principal pour ce forum : réunir des créateurs et des lecteurs pour faire progresser les œuvres et les soutenir.

J'espère que si vous lisez ce message, que vous participerez.

À bientôt sur WebToons Forum
Cordialement,
Bryx

Commentaires

barthelemy
Bonjour bizarrement il n'y a pas souvent de commentaire et c'est dommage :-) bravo pour le travail

Bryx aime ce message

Bryx
barthelemy a écrit:
Bonjour bizarrement il n'y a pas souvent de commentaire et c'est dommage :-) bravo pour le travail


Salut, merci pour le message, oui, c'est assez triste parce que ce forum à du potentiel inestimable, selon mon amble avis. Au moins, j'ai déjà un utilisateur qui se connecte régulièrement tel que toi et cela motive. Comme tu peux le voir j'essaye quotidiennement de créer de petits sujets de discussions.

barthelemy aime ce message

barthelemy
Salut, du coup oui je ne comprend pas trop que ça ne marche pas. 
je ne suis pas un connaisseur des forums mais j'ai du mal à m'y retrouver dans les pages. 
en fait j'ai du mal à trouver les sujets de discussion et interagir. Du coup je ne sais pas trop si c'est moi ou si le forum à un problème d'architecture par rapport à ça ? un bouton en haut qui directement relierais clairement à la liste des sujets est ce que ça pourrait aider ?
barthelemy
je vais poster mon webtoon aujourd'hui ou demain. 
est ce que ça t'intéresse que je propose d'aider les gens à dessiner ? faire des commentaires sur les dessins de novices ou supérieur, aider à la création de webtoon... anatomie perspective... je peux proposer si des dessinateur veulent poster des images de leurs indiquer comment s'améliorer?
Bryx
Salut @barthelemy,

Il n'est pas impossible que ce soit compliqué. Je voulais surtout éviter que la page d'accueil soit trop surchargée d'information. Je note de tes commentaires qui me permettront de faire un nouvel essai d'affichage de la page d'accueil pour que ce soit beaucoup plus fluides, visibles, plus compréhensibles.

Sur la version mobile, tu as l'onglet "nouveautés" et en (1) sur l'image si dessous ce sont les nouveautés, ce sont les derniers sujets.

Réouverture du forum de WebToons Forum Captur33

Encore merci,
Bryx

barthelemy aime ce message

barthelemy
@bryx après comme je te disais je ne suis pas un connaisseur des forums.
Bryx
barthelemy a écrit:
@bryx après comme je te disais je ne suis pas un connaisseur des forums.


Aucun souci, cela ne me dérange pas de fournir de l'aide Wink

barthelemy aime ce message

power_settings_newSe connecter pour répondre
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum