À mon tour de me présenter, donc !

Pseudonyme (origine)
Je ne m'appelle pas Harmonie (trop facile sinon) mais mon pseudo vient du fait que je joue pratiquement toujours Harmonie ou Bébé Harmonie sur les jeux Mario, et le "Harmoney" vient d'une soirée plus qu'épique sur Mario Party il y a quelques années, où dans ma malchance je n'ai eu aucune étoile mais j'ai explosé les records de pièces récoltées.

Donc... Harmoney.

Qui êtes-vous en quelques lignes
Je suis Belge et je travaille comme bibliothécaire-formatrice dans une université, dans le domaine des sciences de la santé. Grande lectrice depuis toute jeune, j'ai suivi avec grande joie l'arrivée des webtoons/manhwa en Europe eu aux USA ces dernières années. Ma bibliothèque est donc bilingue parce que je suis d'une impatience crasse et si un titre que j'aime sort en anglais, aucune chance pour que j'attende de voir si potentiellement il sera traduit en français plus tard.

Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons
Pour le moment je lis Couple Breaker et 1HP Club chez Webtoons. Néanmoins, je suis multiplateforme et j'ai donc des lectures en cours sur d'autres apps (Piccoma, Delitoon et Tapas pour ne citer qu'eux). En vrac, je suis donc occupée avec Debut or Die! (je lis à la fois le webtoon et le webnovel), L'impérieux destin du Dr Élise (chez Delitoon et édité en papier depuis peu chez Kotoon), The Remarried Empress (papier, chez Yen press), Who made me a princess (papier, chez Seven Seas) et A business Proposal (papier, chez Yen press).
(Les trois derniers titres sont également disponibles en France mais comme j'avais déjà commencé la collection en anglais).

Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons
Principalement de la romance, de la fantasy, des isekais... pas de thriller ni d'horreur, mon sommeil est sacré.

Comment trouvez-vous le forum ?
Visuellement agréable et prometteur, raison pour laquelle je m'y suis inscrite Like a Star @ heaven on va bosser dur avec @Bryx pour redynamiser tout ça et vous offrir un superbe espace d'échange et de découverte 💪