Bonjour à tous,

Quand je lance une nouvelle section, je fais une inauguration de celle-ci.

Pseudonyme (origine) : alors, l'origine de mon pseudonyme est issue de mon prénom. Mon prénom n'est nul autre que Bryan, un prénom américain dont j'ai eu le droit à beaucoup de « Where is Bryan? Bryan is the kitchen ». Bien que je sois âgé de 26 ans lors, j'écris cette nouvelle présentation, j'y passe encore  Razz

Qui êtes-vous en quelques lignes : actuellement sur la fin de mon master 2, j'attends ce 29 juillet 2024 les résultats du jury de validation de France Compétence pour savoir si j'ai bien validé ces deux dernières années le titre RNCP de niveau 7. Enfin, j'adore ce qui touche à la communication, au marketing et au digital en général. C'est pourquoi j'aide activement des utilisateurs chez Google en tant qu'Expert Produit Google Play et YouTube, mais j'interviens également sur les forums de la communauté Microsoft sous le titre de modérateur bénévole. Utilisateur d'un iPhone depuis quelques mois, je ne regrette pas mon choix de migration d'un Android vers un iOS.

Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons : Je lis principalement sur Webtoons.com, alors il y a « I love you », « Subzero », « Ce mariage est raté », « L'âge de l'Arrogance », « Ton enfant qui me ressemble », « Mission jumelle en jumeau ! », « Catastrophic Necromancer », « Pleure, ou mieux, implore », et enfin un petit dernier pour la route « The Mafia Nany ».

Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons : Tout, sauf les thrillers et horreur

Comment trouvez-vous le forum : j'ai créé ce forum dans le but de permettre aux lecteurs et aux créateurs d'avoir un espace de convivialité. Il n'est parfois pas toujours facile d'encadrer les nombreux messages privés sur les réseaux sociaux qu'un créateur peut avoir. Alors, cette espace de discussion communautaire vise à d'aider les lecteurs et les auteurs de webtoon à créer du lien, des échanges sous modération et sous surveillance pour permettre aux biens êtes des uns et des autres. Aujourd'hui, cette même communauté évolue vers de nombreux formats, et je suis très heureux d'être toujours là à me soucier de ce magnifique forum d'entraide et de partage qu'est WebToons Forum dont je suis très fier !

Voilà pour cette nouvelle présentation édition 2024 !

Au plaisir,
Bryx